Holà,
Les 26 et 27 juin, séjour dans le petit hameau de Escarrilla où nous planifions faire une ou deux rides. Par contre, pas d'Internet alors pas moyen d'aller chercher une trace GPS pour nous guider. Ça semble un peu ridicule, mais dans ces régions ces traces sont quasi essentielles. Nous avons quand même des directions dans le livre de mtb que nous avons acheté. Nous nous sentons un peu "tout nu", mais nous partons confiants. Par chance, nous croisons une gang de vttistes qui partent au même moment. Avec leur accord on se joint à eux pour la ride. Ils ont des GPS et on s'attend à beaucoup de fun.:> Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais on arrive à se comprendre, c'est l'important.
Encore une fois, les paysages de Valle de Tena sont magnifiques et il y a de quoi admirer pendant l'ascencion de 10 km. Phil et moi pédalons avec le peloton de tête et je dois dire que les gars sont impressionnée de LA fille. Il semble que les Espagnoles sont plus adeptes du tanning que du vtt.
Un singletrack suit ce 10 km de dirt road. Nous n'avons terminé avec la grimpe. Des switchbacks montants et plutôt pentus suivent sur environ 2 km. Phil impressionne le groupe avec ses habiletés techniques. Il faut bien représenter notre pays... Du groupe de 8 espagnols et 2 Qc, je termine fièrement cette montée en 5e place!
Après 27 km, tout le monde est content et on se rejoint après souper pour leur montrer des vidéos de vélos faits en Amérique et passer du bon temps en leur compagnie. Les rencontres imprévues sont une des choses trippantes des voyages. Olé.